Chroniques coup de coeur


1 mars 2014

BookNews [2]



Sariahlit et moi-même avons décidé de vous concocter chaque semaine un article en commun.
Vous pourrez découvrir les toutes nouvelles couvertures avec leurs résumés et dates de sorties, mais aussi un petit récap' des concours livresques, sans oublier les dédicaces auteurs !
Nous essayerons de rassembler un maximum de dates pour que vous puissiez sans difficultés rencontrer vos auteurs favoris.
Deux blogs, deux articles complémentaires pour encore plus d'infos sur votre passion !



→ On dévoile la couverture ←
Sortie prévue le 27 mars
JE SUIS INSAISISSABLE JE VEUX T'APPARTENIR JE NE TE FAIS PAS CONFIANCE JE M'EN REMETS À TOI LA TERRE TREMBLE MON CŒUR AUSSI JE LEUR SERAIS FATALE JE TE SUIS VITALE LE MONDE SE MEURT JE MEURS SANS TOI Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.
A DÉCOUVRIR BIENTÔT

Sortie prévue le 27 mars
"Imprévisible et bouleversant, un thriller psychologique qui tient en haleine jusqu'à un final renversant" - J. VERMELIN, METRO
A DÉCOUVRIR BIENTÔT
 
→ Événements ← 


Ouverture d'une toute nouvelle maison d'édition !
Les éditions Lumen nous proposent une littérature d'évasion jeunesse, adolescents et jeunes adultes, dans le domaine de l'imaginaire.
16 titres en 2014, dont 10 nouveautés
Des ouvrages en grand format, couverture souple
Un prix de vente abordable (15 €)
Un travail spécifique des illustrations de couverture : forte inspiration cinéma et nombreuses aspérités de fabrication
Voici deux romans qui sortiront très prochainement, le 06 mars prochain.


Synopsis: Héroïne confrontée à des choix cornéliens, monde alternatif brossé avec un réalisme glaçant, thriller à couper le souffle : Publisher’s Weekly décrit Dualed comme « bourré de style, déchaîné et furieux… l’équivalent en roman d’un film de Quentin Tarantino ».
À mi-chemin entre Hunger Games et Divergent, ce roman high-concept fascinant met en scène des adolescents sommés de prouver leur valeur en battant une autre version d’eux-mêmes, leur jumeau.
Mais le roman est avant tout une course contre la montre hallucinée, où l’action est omniprésente, la tension palpable et la psychologie des personnages particulièrement bien suggérée, leurs dilemmes évoqués avec brio et disséqués sans complaisance. Découvrez une héroïne à la fois dure et sensible : après avoir refermé le roman, West Grayer ne vous quittera pas.
Toi ou ton double… un seul pourra survivre !



Synopsis: Nita laissa courir ses doigts le long d’une des étagères de la bibliothèque. Soudain, quelque chose interrompit son mouvement. Un petit livre perdait un fil, et son ongle s’était accroché dessus. Elle plissa les yeux. Ah ! Un de ces guides consacrés aux métiers : Comment devenir pilote, Comment devenir chercheur, infirmier, écrivain… Mais celui-là s’intitulait… Comment devenir un sorcier en dix leçons !
Nita extirpa le volume du rayonnage, ébahie, et se plongea dans la lecture.
Non, impossible ! se dit-elle au bout d’un instant. Elle referma le livre et le tint serré dans sa main, immobile, en proie à un mélange de confusion, d’incrédulité… et d’euphorie. Si c’était une plaisanterie, elle était géniale. Et si ce n’en était pas une…

→ Actuellement ←
S.E.C.R.E.T de Marie Adeline
Pour participer:http://www.auboudoirecarlate.com/t8474-concours-secret-1-de-marie-adeline#77275
Fini le 03 mars 2014
Concours 100 J'aime sur FB de Saveurs et lectures
Pour participer : http://saveursetlectures.com/2014/02/concours-des-100-jaime-sur-facebook/ Fini le le 15 mars 2014
Concours 350 J'aime sur FB de Mon repaire Littéraire
Pour participer : http://monrepairelitteraire.weebly.com/32/post/2014/02/concours-350-jaime-sur-la-page-facebook.html
Fini le 12 mars 2014
Pour encore plus d'infos, et d'actualités, rendez- vous ICI

2 commentaires:

  1. C'est très sympa comme rendez-vous !
    Ah Musso :X J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Siji, je suis ravie que ça te plaise !
      Moi aussi, Musso est un auteur que j'apprécie beaucoup.
      Bise

      Supprimer

Un petit mot de votre part fait toujours plaisir ♥